La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Fusion S°N / DTC pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!

Aller en bas 
+7
deathguard
rabych
jeremsta
Sg59
M1RO
ryes
asakura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 21:37

et moi?
Et deathguard t'es pas un peu jeune pour la vodka?
Barman, t'as pas le droit de servir en dessous de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
asakura

asakura


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 15:18

barman ta pas le droit regarde il a moins de 18 ans
barman t'es renvoyer
qui veux etre le nouveua barman:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 20:08

Il me semble que jusqu'à maintenant le barman c'était toi donc sa serai à toi de partir, by asakura lol!
Revenir en haut Aller en bas
deathguard

deathguard


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:19

jeremsta a écrit:
et moi?
Et deathguard t'es pas un peu jeune pour la vodka?
Barman, t'as pas le droit de servir en dessous de 18 ans.

Je t'en pose des questions moi???
lol!
Et puis t'a quel age toi???
Revenir en haut Aller en bas
asakura

asakura


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:28

NON c'est moi qui paillait ^^
a chaque fois j'appellait le barman ^^
donc ...
c'est pas moi qui part nininere lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincelapince
Recruteur
Recruteur
vincelapince


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/01/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:49

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bom bom bom bom bom cyclops cyclops cyclops Arrow Arrow Arrow geek geek geek


c'est un compete e smiley ou quoi ! ! !

d luffy ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:49

Je suis largement plus agé que toi "gamin" donc respecte moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryes

ryes


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:53

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:54

ben tu t'amuse ryes!
Revenir en haut Aller en bas
ryes

ryes


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:55

oui pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
deathguard

deathguard


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:56

jeremsta a écrit:
Je suis largement plus agé que toi "gamin" donc respecte moi! lol!

Gamin peut etre mais tu jou au meme jeu que moi...
tu dois etre un grand gamin alors...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:56

Ah sa oui!
Revenir en haut Aller en bas
deathguard

deathguard


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:58

Hé bé, on va t on...
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:59

pardon?
Revenir en haut Aller en bas
deathguard

deathguard


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:04

Je vois pas pourquoi mais tu es excusé... lol!

Nan sérieu, ca fait bizarre de partager les meme gens que de personne plus agées, c assez sympa quand on est plus fort qu'eux, on peut ce la péter mais quand on est plus jeune et moin fort ca a tendance a rabaissé... mais pas moi!
Ce qui me ferai vraiment chier, ce serai d'etre dirigé par un mome de 10, 12 piges...
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:53

Moi sa me pose pas de problème tant qu'il ne se comporte pas en tant que tel
Revenir en haut Aller en bas
deathguard

deathguard


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:56

Ta fierté en prend un coup, c moi qui te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:52

Non, elle en prendrai un coup si je m'appercevais que ceux qui prennent les décisions sont des incompétents et que je leur ai fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
deathguard

deathguard


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:25

En générale c ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:06

Tu incinu que ceux qui ont le pouvoir ici sont incompétents?
Revenir en haut Aller en bas
farfo
EDB
EDB



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:06

jeremsta a écrit:
Tu incinu que ceux qui ont le pouvoir ici sont incompétents?
ils ont accepté votre candidature...
ça veut tout dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:37

Ahaha je n'aurais pas mieu dit !

ALLEZ RYES AU BOULOT! supprime ce message et de suite à dit polet !
Sinon à pas le nonosse !
Revenir en haut Aller en bas
ryes

ryes


Nombre de messages : 548
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:39

je peux pas je suis pas modo sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
deathguard

deathguard


Nombre de messages : 394
Age : 31
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:56

jeremsta a écrit:
Tu incinu que ceux qui ont le pouvoir ici sont incompétents?
Je serai pas là si je pensai ca... j'ai joué a pas mal de jeu en ligne et je me suis trouvé confronter a ce cas, je me suis développer, je les ai dépasser et apres je les ai détruits...
Revenir en haut Aller en bas
jeremsta

jeremsta


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 05/03/2007

Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:20

Et bien tu as bien de la chance parce que la je pense que si c'était le cas tu aurais du mal à les ratrapper et les détruires ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!   Une tourné de ma part , je  pose ma candidature cher vous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tourné de ma part , je pose ma candidature cher vous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sg59 vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Forum :: Le Bar des Amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser