La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Fusion S°N / DTC pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 réponse à narty_dtc

Aller en bas 
AuteurMessage
josrac
Invité




réponse à narty_dtc Empty
MessageSujet: réponse à narty_dtc   réponse à narty_dtc EmptyMar 7 Nov - 11:47

Cher narty, quand j'ai écris "lâchement" en parlant d'Asmeuk, ce n'était pas pas pour le rabaisser ou porter un jugement de valeur mais pour qualifier sa manière d'agir.
Je m'explique. Asmeuk attaquait un de nos membres sans avoir pris la peine de nous déclarer la guerre ou d'écrire à nos diplomates pour leur dire qu'il nous attaquait.
En aucune manière ses assauts étaient lâches puisque malgré notre défense, il n'a jamais pris la peine de nous espionner et a toujours foncé dans le tas meme si parfois cela lui a couté très cher. Il reste un soldat vaillant meme si sa façon d'agir ne correspond pas aux règles de la guerre comme nous, les romains, nous l'entendons.

Voilà, j'espère que je ne t'aurais pas bléssé par mes propos ni Asmeuk s'il continue à lire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse à narty_dtc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Forum :: Hall de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser