La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Meute

Fusion S°N / DTC pour le meilleur et pour le pire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PNA avec les L.B.F

Aller en bas 
+6
fievel
punish_cici
TINMAR
polet
asmeuk
hunter1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hunter1

hunter1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptySam 28 Oct - 14:34

bonjour je suis hunter1 l'un des trois fondateur de L.B.F (la brigade fanôme) je suis venus sur le forum pour passer un PNA comme le nom du sujet l'indique avec vous voilas la déscription de l'alliance:L.B.F et une alliance paisble nous sommes une alliance passifique mais nous pouvont montrer les dent nous ne sommes pas mééchant nous somme une alliance sur la quelle on peut conter mais bon y faut pas montrer toujour les bon coter nous perdon des places de jour en jour a cause des inactif parce que nous fesons le ménage nous ne sommes pas aussi puissant que vous
classement de L.B.F:
-64 éme
-35 menbres
-et 14218 points
voila si vous avez des questions pouser les merci et peut étre a bientôt(enfin je l'éspére)
Revenir en haut Aller en bas
hunter1

hunter1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptySam 28 Oct - 14:49

je sais nous avons déjàs demander mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
asmeuk

asmeuk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptySam 28 Oct - 15:37

on ne signe generalement pas de PNA si il n y pas eu d agressions avant ou guerre. peut etre ca ete le cas je ne sais pas. en tout cas c est polet le diplomate aui etudira la question, mais je sais que notre politique n est pas pour les PNA "inutile"
Revenir en haut Aller en bas
polet
Admin
Admin
polet


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptySam 28 Oct - 15:44

HUGH
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-dtc.1fr1.net
TINMAR
Aide de camp
Aide de camp
TINMAR


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptySam 28 Oct - 16:07

le chef a parlé
Revenir en haut Aller en bas
punish_cici
Invité de marque
Invité de marque
punish_cici


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptySam 28 Oct - 16:37

hugh ?
Revenir en haut Aller en bas
hunter1

hunter1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptySam 28 Oct - 20:05

et que cela veut dire sans indiscraition confused confused
Revenir en haut Aller en bas
fievel

fievel


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma Mèz
Date d'inscription : 21/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptySam 28 Oct - 22:01

L.B.F ce sont des frigo non ? je suuis un peu bete alors fo qu'on m'expliqu l'intért d'arreter d'attaquer les frigo <,,,, Neutral Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hunter1

hunter1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 0:00

c drole mes les puissantes alliances jugent vite les alliances qui on a peu près 20 places de plus que les autre c vraiment drole vous ne nous connaisait même pas et vous oser critiquer demander a sg59 il pourrat vous parler de moi si vous vouler nous sommes en pt avec les *smack* et sg59 et un ami "proche" qui pourrat vous parler de bien ou de mal de moi c lui qui décide mes ne juger pas au premier coup d'oeil svp
Revenir en haut Aller en bas
punish_cici
Invité de marque
Invité de marque
punish_cici


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 10/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 0:26

hunter certains non rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sg59
Admin
Admin
Sg59


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 01/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 0:45

lol effectivement je connais hunter il est un peu actif et son alliance recrute quelque gars pas mal j'ai l'impression!
J'ai accepter un PT a deux condition que nous ne soyons pas impliqués dans vos conflits! Ce qui est un peut en train de se passer lol
Et qu'il vire un petit frigo inactif de son alliance!
Sinon je pense qu'un PT est toujours bon a prendre sauf si les membres de la dites alliance font partie de frigo!
Je t'excuse hunter en plus ta pas dit de mal ou de mensonges je pense que même les petits joueurs peuvent devenir des grands mais DTC c'est une grande alliance avec des joueurs très actif et donc on fait pas le poids !
Je dis DTC powa dans le top 40 début décembre!!

Bon jeu a tous

Ps:Frigo joueurs pas très actif ou qui ne font pas de défense donc ou on peut se servir ( pillage ) ^_-
Revenir en haut Aller en bas
morphe_dtc
Diplomate
Diplomate
morphe_dtc


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : St Germain En Laye
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 0:57

lol mdr =) hunter tu as mal compris pour exemple prend les traviols on a fait la geurre contre eux ils ont accepté de déclaré les defaite et on a fait un PNA avec eux, apres si comme les autres dit si il y a des frigos chez vous c est normal qu on refuse vu que sa nous pénalise enfin bref pour te dire que on ne vous juge pas, mais en ce qui concerne les PNA, ils sont tourjours précedé par une guerre. =) voila c mon avis sinon tu as l air d etre sympa, cela est mon jugement =)
Revenir en haut Aller en bas
narty_dtc
Admin
Admin
narty_dtc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 8:11

scratch study Embarassed What a Face geek clown What a Face oulala en moe fin de soirée il est six heure je suis beaucoup trop bouré je donne mon avis demain mais la les lbfje croi tu rve c'est mort si hunter t un cho rentre dan la wing lache ton alliance mec elle sert un peu a rien enfin bref on en reparle demain je doit avoir plus 'alcool que de sang dan le corps ................................................................................................................................................. Mad ............... sunny affraid pale Suspect Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed Razz Very Happy Smile Sad Surprised monkey cat alien Basketball bom farao Sleep Neutral Wink pig pig :dr geek monkey monkey clown pirat unken: farao santa lol! lol! santa rendeer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hunter1

hunter1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 10:27

non je ne veut pas quitter mon alliance même si nous ne sommes pas très moi je l'aime cette petite alliance lol non mais je suis sur que vous étes passe par la ce qui y sont depuis le début et vous me comprendrer surement
PS: je sais que y'en a qui pas dit de mal mais c'étaiit pour ceux en avait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sg59
Admin
Admin
Sg59


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 01/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 11:59

En bref Hunter ton alliance a qu'a faire des soldats en pagaille pour se défendre et des représailles!
Si vous prouvez votre valeur au combat je pense que le PNA ast possible comme ca on verra de quoi vous êtes capables!
Revenir en haut Aller en bas
asmeuk

asmeuk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 15:14

on ne vous juge pas du tout, mais je pense pas que nous signerons de PNA pour les raisons qui t ont ete espose.
et nous ne signerons pas de pt si vous ne vous engagez pas dans nos projets. tu peux peut etre signer avec la wing mais s engager avec le DTC c est entierrement.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
hunter1

hunter1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 15:53

et quelle sont vos projet ??? si c que ça on peut passer unpt si on peut vous aider dans vos projet
Revenir en haut Aller en bas
asmeuk

asmeuk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 17:41

ce n est pas l endroit pour parler des projets =)
mais sache que travian est un jeu de guerre, on ne joue pas a sim city nous ( bien que parfois je me demande pour certains =) )
Revenir en haut Aller en bas
polet
Admin
Admin
polet


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 17:46

nous on veut tout niquer !!!! section nique tout dans ton cul Daï Ton Crew bref le pt c tendu encore une fois s'y il ya des frigo anous chez vous ya des membres qui vont dire non alors je te repropose de faire partie du DTCw

Bon dimanche a toi aussi t-o Very Happy putain trop dure le réveil Narty en plus je t'avais dit viens on se couche quand meme pas a 7h du mat et voila ou final ce matin j'avais plus de cerveau
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-dtc.1fr1.net
polet
Admin
Admin
polet


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 17:47

vive les rois de la pop façon petage de rondelle mi amigo
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-dtc.1fr1.net
narty_dtc
Admin
Admin
narty_dtc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 17:52

je suis telle ment en galère mec aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter1

hunter1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 18:50

ça a quelle que chose a voir avec le pna si non vous avez besoin d'un modérateur d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
narty_dtc
Admin
Admin
narty_dtc


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 19:42

c ca ouais
Revenir en haut Aller en bas
Bubba ours

Bubba ours


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 20/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 21:17

C toi le modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
asmeuk

asmeuk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F EmptyDim 29 Oct - 21:55

on se connais tous IRL po besoin de moderateur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les L.B.F Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les L.B.F   PNA avec les L.B.F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les L.B.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pna avec la {G.T}
» PNa avec la AOW
» PNA avec les HD
» PNA avec la SPQR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Forum :: Hall de l'ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser